mercredi 20 juillet 2011

JE T'M REINE,JE T'M GÉRARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allo!
Environ 3 jours par semaine je m'arrete au cimetière ou mes parents sont enterrés afin de leurs faire un petit coucou et a chaque fois je me promène dans ma boite a souvenirs (a l'intérieur de mes pensées)et me rappelle de l'amour infini qu'ils avaient pour leurs famille mais avant tout,l'UN pour l'AUTRE!!!!!!!!! Pendant presque 60 ans ils ont été amoureux,complices et merveilleux parents a temps plein et ce meme si nous etions rendus des adultes depuis longtemps.Je les ai vus s'embrasser, danser dans la cuisine et se regarder comme seul un couple en amour peut le faire meme quand mon père(éternel ado) était malcommode.Et soudain POUF! Mon père s'éteind et a partir de se moment ma mère a dépérit d'année en année comme si on lui avait arraché le coeur ou si on la privait d'air,elle était en manque de son homme et n'avait plus que les souvenirs pour se réchauffer et ça tient pas ta tristesse beaucoup au chaud l'hiver...Heureusement elle l'a rejoint et je me fait plaisir a les imaginer sur un nuage et mon père faire tourner ma mère en dansant et ma mère lui dire en riant"ARRETE GÉRARD t'es dont FOUUUUUUU hihihi!!!!!!! "C'est-y pas BEAU l'AMOUR et ce n'est pas une légende urbaine et ça existe encore !!!!!!!!!!!!! Bonne Journée!!!!!!! xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

1 commentaires:

JOSH a dit...

En finissant de lire ton message (qui m'a beaucoup touché comme tous tes commentaires d'ailleurs) mes yeux se sont portés sur ton diaporama et étrangement c'était la photo de notre mère qui est apparut. Sûrement que tes belles visites sont très appréciés. Gros becs XXX