lundi 25 juillet 2011

L'AME ET SES TOURMENTS PARFOIS...................

Rebonjour,
Je vous ai laissé tomber hier(dimanche)car je ne filais pas bien depuis samedi après-midi,rien de trop grave et ça va beaucoup mieux,et tant que c'est le body qui a quelques petites ratées c'est qu' y a rien la, surtout quand je regarde ce qui est arrivé en fin de semaine c'est-a-dire le NORVÉGIEN qui a perdu la tete et qui a décimé une jeunesse montante et précieuse pour une société et cette belle jeune femme qui avait le talent, le succès, la jeunesse et toute une vie devant elle,pour en profiter et nous en faire profiter,mais qui était atteinte d'un MAL qui s'attaque a l'essence meme d'une personne pour atteindre ensuite tout le corps et le porter a l'isoler et a l'auto détruire et qui s'appelle "LE MAL DE VIVRE"et si vous n'avez pas réalisé je veux parler de "AMY WINEHOUSE"et ça m'a virée a l'envers,car je suis toujours déroutée devant cet état de l'ame, qui s'enfonce jusqu'au point de non retour et la mort,et j'ai de la misère a comprendre car la mort est quelque chose que je combat depuis 4 ans grace en premier lieu au "BONHEUR DE VIVRE"qui me remplie de l'intérieur pour ensuite exploser dans tout mon corps,quel PARADOXE...tout ça me fait réaliser qu'il faut etre attentif( a nos semblables et a soi-meme)a ses signes qui ne trompent pas entre autre le besoin de plus en plus fréquent de s'isoler afin d'endormir avec l'alcool,la drogue ou quoi que ce soit...Ça peut arriver a notre entourage et ça peut nous arriver,personne n'est a l'ABRIS, ouvrons les yeux et surtout notre coeur .........."HER TEARS DRY ON THEIR OWN................Guylouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

1 commentaires:

Anonyme a dit...

Quel être sensible et magnifique tu es ma belle Guylou d'amour. N'oublie pas que tu fais le choix de vivre et que chaque matin, tu le refais. Chaque matin, chaque douleur, chaque pas, chaque courbature, chaque traitement, chaque inquiétude, tu choisis toi de voir le positif et tu fais des choix de vie. Pour d'autres...... (milles petits points) ce sont des choix de mort, la boisson excessive, la drogue, le rythme de vie, tous et sans exception, des choix, de bien mauvais choix, qui au bout d'un temps mèneront ceux qui les font là où ils désirent se rendre; à la mort. Comme un long et pénible suicide au cours duquel, on se tue l'âme en premier, puis le corps enchaîne. Merci Guylaine de me faire réfléchir, de me ramener à l'essentiel. Crisse que j't'm toi! xx