jeudi 21 juillet 2011

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon matin,
Dieu que j'ai eu de la chance dans la vie!!!!!! Je suis née dans le bon pays en tant que fille,dans la bonne famille,des amis(es) fidèles et plein d'amour,un travail merveilleux qui m'amène des contacts extraordinaires avec mes semblables,des rencontes avec des bonnes et aussi des mauvaises personnes car dans les deux cas ça nous permet toujours d'évoluer,des anges gardiens qui veillent sur moi et jusqu'a maintenant 2 combats gagnés contre le cancer et plein d'autres choses qui m'oblige a utiliser ce petit mot" ETC",mais le seul hic! POURQUOI quand on est heureux ça passe si vite et si lentement quand ça ne va pas bien peut etre que dans le premier cas c'est pour se rendre plus rapidement vers le nirvana et le repos éternel??? et dans le second cas pour nous donner plus de temps parce qu'on a n'a pas encore compris quelque chose afin d'avancer vers...En tous les cas, Dieu que je suis chanceuse et que j'apprécie a tous les jours, mais que ça passe trop VITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée et je partage avec vous plein de +++ et plein de becs,Guylou heureuse d'etre contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

0 commentaires: