lundi 18 juillet 2011

QUOIQU'ON EN PENSE..................................................

Bon matin a tous,
J'ai constaté avec bonheur ce weekend la chance que j'avais de pouvoir exprimer haut et fort mes opinions,de manger a ma faim et vraiment bien,d'aller ou je voulais sans en rendre compte a quelque autorité que se soit,de me faire soigner si je tombe malade de vivre heureuse et bien!!!!! OUI ça me coute cher d'impots et de taxes mais c'est pas trop dispendieux pour ne pas avoir de bombes sur la tete,ne pas me faire arreter pour mes idées,avoir les soins qui me sauverons peut-etre la vie et d'avoir du bon vin et de la bonne bouffe a partager entre amis(es) et de pouvoir dormir la nuit sans avoir de crainte qu'on défonce chez moi afin de m'amener je ne sais ou pour je ne sais quelle raison...j'apprécie tellement et me trouve choyée de vivre ici meme si souvent les gens pensent que c'est de la marde,bien moi de la marde comme ça je l'accepte avec plaisir et j'en redemande!!!!!!!!!!!!!!!!!TOURELOU MES CHOUCHOUS et pensez-y........
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

0 commentaires: