vendredi 22 juillet 2011

C'EST UNE FILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BONJOURRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YAHOUUUUUUU!!!!!!!!!!!!J'ai appris hier que mes amis(e)Audrey et Mathieu allaient etre parents d'un petit BÉBÉ neuf précisément une petite fille,la maman est aux ANGES et le papa est fier comme un PAON et moi je suis heureuse pour eux et pour moi car encore un enfant qui grandiras dans un foyer sans discrimination de toute sorte,c'est-a-dire sans le sentiment d'infériorité parce qu'elle est une fille,sans préjugés par rapport aux gays ou tout ceux qui sont différends de la majorité affirmée,ouverte sur le monde et de se qui l'entour et dans un pays ou elle aura le droit d'etre tout ce qu'elle souhaite devenir!!!!! Pourquoi je semble si sur de mon coup c'est que c'est l'environnement familiale qui façonne au départ, un petit etre tout neuf avec déja une identité propre a lui ou a elle,et qui va l'outiller afin de grandir en harmonie dans son environnement sans jamais oublier le respect de qui elle ou lui est et le respect de ses semblables,et son environnement familiale je le connait bien car AUDREY et MATHIEU sont deux etres merveilleux dénués de méchanceté,de jugement négatif vis a vis ce qui est marginal et d'une douceur et d'une tendresse idéales a rendre heureux un enfant!!!!!!!!! Et ce qui est TRIPPANT la dedans c'est que j'en connais de plus en plus des parents comme ça autour de moi et ne pouvant pas tous les nommer je leurs dis a TOUS un gros MERCI de la part de toute la société qui va profiter de ces NOUVELLES GÉNÉRATIONS MONTANTES qui prendront place (probablement sans nous BOTTER le CUL)après nous!!!!!!!!!!!!!!!!!Une BELLE et BONNE journée de la part de MÉMÉ Guylou hihihi!!!!!!xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

1 commentaires:

bj a dit...

Audrey et Mathieu sont des '' GOOD SOULS ''....comme bien d'autres qu'on connait....Josée et Éric, Véro et Mario, F et N, D et V, G et S, V et B, Lyne et J-F, Mister E et Mister J, M et L, etc....mais je pense a ça, trop cool d'être aussi bien entourée!!!