vendredi 29 juillet 2011

MAUDIT QU'ON EST BIENNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,
Hier soir, après un souper trop copieux hihihi!au resto avec mon amie Cathy,nous avons commencé une causette( agréablement assises sur une chaine de trottoir a la belle étoile)a propos de tout et de rien et accompagnée d'une multitude de fou rire, chose habituelle entre elle et moi hihihi!!!!!! A mon retour a la maison je me suis mise a réfléchir sur notre conversation,pour me dire (car je discute souvent avec moi-meme et NON je ne suis pas FOLLE,mais je me comprend mieux comme ça)
alors pour me dire,que ma vie était et est très a mon gout et que j'était très choyée par cette dernière car j'ai été élevée dans une grosse famille,alors beaucoup d'action dans la maison et pas le temps de s'ennuyer avec des frères et des soeurs que j'aime et qui se sont présentés(es) haut la mains quand il a fallut vérifier une compatibilité pour une éventuelle greffe,et en plus une extraordinaire complicité avec deux de mes soeurs depuis toujours,une vie qui a été remplie de folies et d'expériences extraordinaires et qui l'est toujours mais a un rythme plus normale,un job et son entourage ou je me réalise et m'amuse encore autant sinon plus,un pays ou mes opinions en tant que femme on le doit d'etre,je vis dans un endroit paradisiaque en pleine nature,mais par dessus tout je suis entourée d'etres humains extraordinaires avec un coeur sans limites et qui sont toujours la pour moi quoiqu'il arrive et ça vaut plus que toutes les richesses du monde!!!!!!!!!!!!!!!et ce qui est drole c'est que Cathy et moi en sommes venues a la meme conclusion qui est:Oui comme tout le monde on aimerait gagner a la LOTO mais se ne serait qu'un BONUS dans nos vies car on est déja riches d'une vie bien entreprise et pour ça un GROS MERCI a la DESTINÉE qui a été GÉNÉREUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Encore TITE Guylou CONTENTE!!!!!!!!CIAOxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

0 commentaires: