lundi 4 juillet 2011

ON EST MAITRE DE SOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour a Tous et Toutes!
Je suis pleine de curiosité a l'attente d'un spéciale ce soir a TVA 9h00 pm "LE GRAND C" qui relate l'histoire d'une femme atteinte d'un cancer et a qui il ne reste qu'environ une année de sursis et qui au lieu de tomber dans la dépression décide de faire le ménage de tout ce qui la fait chier et de vivre pleinement heureuse ce qui lui reste.Pourquoi j'ai tant hate de regarder ce spéciale en deux volets,bien pour une fois qu'on nous montre une situation positive au lieu de toujours dramatiser cette maladie,oui c'est pas évident oui ça rend triste tout l'entourage des personnes qui en sont atteintes mais quand ça t'arrive tu n'a plus de temps a perdre mais au contraire il faut que tu profites de tout ton environnement et que tu fasses le plein de sourires, de calins,d'amour,d'amitiés,de soupers entre amis(es)plein de rigolade et de plaisirs,de tout ce qui s'offre a tes yeux et a tes oreilles et qui séduit a l'intérieur et comme quelqu'une que j'aime beaucoup m'a déja dit "Oui j'ai pleurer en apprenant le diagnostique,mais je ne peu pas passer le temps qu'il me reste a ne faire que ça car ça va me faire passer a coté de plein de choses que je n'ai pas vues et négliger toute celles que j'ai déja et que j'apprécie et qui me remplissent de BONHEURS,alors je n'ai pas de temps a perdre avec le négatif".Alors malade ou pas on devrait toujours se souvenir de cette phrase pleine de sens et ne pas perdre trop de temps sur le négatif qui nous attaque a l'occasion car ce dernier peut etre très sournois et prendre controle de notre vie tres facilement si on ne reste pas vigilant a la durée de sa présence...Alors sécher vos larmes et sortez vos plus beaux sourires toutes dents dehors et si vous n'en avez pas bien riez a gorge déployée du bonheur d'etre envie et prenez de grande poffs d'air car ça fait tellement du bien!!!!!
Sur ce je m'en vais respirer l'odeur du gazon fraichement couper et chiller tranquillement sur ma galerie.CIAO les AMIS(ES) et a PLUT!!!!!!!xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

1 commentaires:

bj a dit...

J'ai hâte de CHILLER avec toi mon amie....XOX