jeudi 28 juillet 2011

PAS MAL PISSOUS..............................HIHIHIHI!!!!!!!!!!!!

Quelle belle journée,
J'ai réalisé quelque chose hier,je vous explique:Je suis au travail et tout a coup en me grattant la tete je sens une bosse énorme et me voila paniquée,je me dis a non le cancer est revenu et je me vois de retour a l'hopital a recevoir encore les maudits traitements de chimio qui me font souffrir énormément et surprise après vérification de mes collègues on s'aperçoit que se n'est qu'une grosse piqure de moustique car voyez-vous depuis le premier cancer je fais une intolérance énorme aux piqures d'insectes OUFFFFFF!!!!!!!!!!! Alors m'a réalisation était que je n'ai pas peur de mourir mais j'ai peur de la souffrance physique, de l'isolement,et de tout le protocole qui se rattache a la maladie.J'ai l'air bien courageuse comme ça mais si vous saviez comme je suis rendue PISSOUS a l'idée de recevoir encore une fois des traitements de chimio et de la douleur extremes et de tous les effets secondaires qui en résultent...Je sais que je me répète mais c'est vrai que je n'ai pas peur de la mort(et c'est ce qui fait peur a mes AMIS(ES) ) mais mautadine que je suis rendue DOUILLETTE et je ne plaindrai plus des SUPERS BOSSES causées par mon intolérance aux PIQURES d'INSECTES et REOUUUUUFFFFFFF!!!!!!!!!!!MERCI mon DIEU!!!!La-dessus je vais arreter de jouer la martyre car a part ça je suis une fille comblée dans la vie!Je vous souhaite une merveilleuse journée!!!!!!!!!!! Guylou PISSOUS!!!!!xxxxxxxxxxxxx

0 commentaires: