vendredi 8 juillet 2011

HI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUE J'AI UNE BELLE JOB!!!!!!!!!!!!!!!!!

HAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mautadine que j'ai la chance de faire une belle profession,car depuis que j'ai recommencé a travailler le plaisir,que j'ai, a voir le sourire des gens quand ils se voient dans le miroir et qu'ils se trouvent a leur gout et entre autre comme hier soir la mine heureuse d'un beau grand jeune homme qui finalement aime ce qu'il voit de lui-meme me rend particulièrement très heureuse de se que j'ai réalisé!!!!!!!Ça peut vous parraitre superficiel mais il ne faut pas oublier qu'autour de l'AME il y a une enveloppe que l'on appelle le corps et si nous n'aimons pas ou que l'on ne vit pas en harmonie avec ce dernier et bien ça dérègle le tout...Oui plusieurs vont me dire que l'important c'est la beauté intérieur mais l'etre humain est composé de plusieurs éléments et si un de ces éléments est déficient et bien le reste fonctionne tout croche...Alors n'ayez pas de pudeur ou de gene a vous trouver BEAU et a VOTRE GOUT quand vous vous regarder dans le miroir car ce n'est pas futile mais au contraire c'est un très bon signe que ce que vous regardez est en harmonie et ça, quand l'on travaille avec le public,on le sens et on le voit tout de suite et en plus on profite de cette énergie équilibrée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Une bien bonne journée mais BEAUTÉ!!!!!!!!!!!et n'oubliez pas que je vous apprécie!!!!TIGUYLOULYLOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

2 commentaires:

bj a dit...

Je suis entièrement d'accord avec toi....l'important ce n'est pas que les autres nous trouvent beaux ou belles mais l'image que l'on a de soi-même, l'estime de soi intérieur et extérieur!XOX

bj a dit...

En passant attends moi a l'aéroport avec tes ciseaux a la main et la teinture dans l'autre!!! J'ai un grand besoin d'estime de moi-même!!!!