mercredi 6 juillet 2011

LE BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjourno!!!!!!!
Ce matin la seule chose qui me vient en tete est le bonheur et encore plus après avoir entendu la décision du jury dans la cause du Dr Turcotte qui a assassiné ses enfant"NON COUPABLE"???????
En tous les cas c'est pour cette raison que le "BONHEUR"est la première chose qui m'est venue en tete comme pour annuler l'effet négatif de cette ridicule décision qui malheureusement fait partie des quelques accrocs au fait d'avoir un système démocratique...Alors le bonheur de vivre dans un pays ou j'ai le droit de critiquer,le bonheur d'avoir le droit de m'exprimer sans me censurer,le bonheur d'avoir les meme droits que les hommes,le bonheur de partager la vie de qui je veux sans qu'on m'impose quelqu'un,le bonheur que l'on soigne mon corps ou ma tete dans un système hospitalier pas mal meilleur que vous pouvez penser,le bonheur de gagner ma vie sans me faire exploiter et d'avoir le droit de travailler meme si je suis une femme et il y en a tant d'autres mais je crois que vous avez compris que nous avons le bonheur de vivre dans un pays ou tous et chacun ont des droits, denrée rare dans plusieurs autres pays...Oui ça peut causer des erreurs mais les erreurs peuvent etre réparées car on a le DROIT de répliquer(Allez Madame la procureur allez en APPEL et retournez au FRONT)et c'est pour tout cela que quand on s'y arrete on a malgré tout le BONHEUR et la CHANCE de vivre ICI!!!!!!!!!!Et pour mes PROCHES je remercie la CHANCE que j'ai eu et que j'ai d'avoir le BONHEUR d'etre encore parmi vous et de profiter de votre AMOUR qui me comble a tous les jours et qui me rempli de BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que le mot BONHEUR vous restera dans la tete et vous procurera de petits BONHEURS toute la journée et sera un petit baume sur nos émotions blessées.............Sur ce BONNE JOURNÉE!!!!!!!! De votre dévouée GUYLOULYLOU!!!!!!!!!!!!!!!!
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

2 commentaires:

bj a dit...

C'est un Grand Bonheur pour moi de t'avoir dans ma vieXOX

JOSH a dit...

Te savoir choyée par tant de gens me procure beaucoup de bonheur car je t'aime XXX