mercredi 13 juillet 2011

LES ANNÉES SE SUIVENT ET NE SE RESSEMBLE PAS...

Bon Matin a TOUS,
Depuis quelques jours j'ai toujours la meme pensée qui me revient"Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas..."Hé!Bien l'an passé a pareil date j'avais des soupçons sur sur ma santé et je sentais que le cancer était revenu et BOUM!le verdict,c'était bien cela et tout-a-coup ta vie s'arrete pour la 2ième fois,tes projets s'arretent et un tout autre processus s'installe celui de tout mettre sur la glace,de faire la paix avec toi meme et les autres et d'essayer d'atteindre un certain bien-etre intérieur et tu te mets en mode ATTENTE...Mais CHANCEUSE que je suis 1an après je suis encore la avec une santé qui s'améliore de jour en jour,une vie qui recommence,des projets qui refont surface et ce qu'il y a de bon a se qui m'est arrivé a 2 reprises c'est que cette paix et ce bien-etre intérieur est bien ancré en moi et ne me quitte plus a mon Grand Plaisir et c'est la plus belle cicatrice que cette maladie a gravée en moi,provoquant un besoin de de BONHEUR car on ne sais jamais si il y aura un demain alors je n'ai pas de gaspillage a faire avec ma vie et si des situations me désolent alors je règle ça assez vite ou je passe a autre chose...Je sais qu'a peu près tout le monde reve d'adopter cette façon de vivre mais ce que j'ai compris c'est comme si tu n'as pas d'enfants tu ne peux pas comprendre complètement cette situation et tout ce que ça demande,alors si la mort ne t'as jamais botté le cul tu ne pourras probablement pas comprendre cette urgence a vivre positivement ce qui reste de ta vie alors avec tout cela j'ai appris a etre indulgente envers les autres(Chose très difficile pour moi car je suis du genre "Si je peux,tout le monde peux mais j'apprends que ça marche pas comme ça...)Ce qui prouve qu'on apprends toujours et toujours et apprendre n'a pas d'age!!!!! Une Bonne Journée a TOUS et encore pleine de SOLEIL!!!!!!!! GUYLOU!!!!XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

1 commentaires:

Vero a dit...

AMEN! OH LORD! AMEN!