mardi 12 juillet 2011

HOMMAGE A MA GRANDE CHUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut les AMIS(ES)du Blog,
Pardonnez-moi de vous avoir laissé tomber pendant le week-end mais ça été mes premières grosses sorties depuis mon cancer,et Dieu que j'en ai profité(Merci Elton John) et Dieu que c'est bon de se sentir bien en VIE!Mon sujet aujourd'hui concerne quelqu'une d'une immense importance dans ma vie,ma MEILLEURE AMIE "BARBARA"qui me manque énormément car elle est actuellement dans le GRAND NORD,mais plus pour longtemps car elle sera de retour pour la fete du travail!!!!!!!!!! Je relatais a une amie ,en fin de semaine,la chance que j'avais de l'avoir dans ma vie depuis plus de 20 ans et tout ce qu'elle avait fait pour moi et surtout dans mes moments de vulnérabilités entre autre cette automne après une semaine de chimio,elle me ramène chez-moi mais je ne vais pas bien du tout et mon corps est complètement détruit j'ai de la difficulté a marcher j'ai l'impression d'avoir 150 ans j'ai vomis tout le long en revenant de l'hopital mais ma Barbara prenait la peine d'arreter la voiture afin que je puisse me soulager l'estomac rendue a la maison je voulais prendre un bain mais j'étais incapable de le faire par moi-meme et bien elle a préparée le bain m'a dévetue et pris la peine de me laver car je n'étais plus qu'un corps rabougris sans plus aucune énergie et je peux vous dire qu'il faut que tu fasses confiance car ton estime de sois en prend un coup,et des comme ça je peux vous en conter encore et encore...Alors ma BARBARA j'ai la chance de t'avoir dans ma vie dans les bons et les mauvais moments ,et je tiens a rendre HOMMAGE a la personne généreuse,fidèle,intègre et mon FREE SPIRIT préféré etc etc (vive le etc car j'en aurais trop a dire)dont j'ai la chance d'avoir eu ,d'avoir et que j'aurai a mes cotés j'espère encore pour plusieurs années...De ton fidèle BUDDY et ta plus grande ADMIRATRICE!!!!!! Ta GuyloulylouXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

1 commentaires:

bj a dit...

Je serais pas qui je suis si j'avais pas une amie comme toi...Te souviens tu la première fois qu'on s'est rencontré? J'ai écrasé ma cigarette sur ta main parce-qu'il fesait tellement noir dans cette discothèque pis j'étais tellement dans la lune mais surtout triste avec le coeur brisé....et c'était la première fois qu'on s'est parlé de nos hauts et nos bas, et depuis on n'as jamais arrêté!!! Tu as toujours été présente pour moi et je serais toujours avec toi peu importe ce que la vie nous réserve!!! Love you my best friendXOX