dimanche 3 juillet 2011

POUR TOI MA CHAMPIONNNNNEEEEE!!!!!!!!!!!!

Agréable Bon Matin!!!
Merveilleuse Célébration hier,c'était en l'honneur du changement de dizaine de Lyne(Quirion),mais d'après moi c'était beaucoup plus que ça, c'est-a-dire que nous étions tous la pour célébrer le COURAGE et la DÉTERMINATION de Lyne a ne pas baisser les bras devant la maladie sournoise auquelle elle a du faire face comme un soldat devant un ennemi plus grand et plus fort.Bien ma petite Lyne ne c'est pas laissée décourager devant l'ampleur de ce MONSTRE et au contraire elle l'a affronté,advienne que pourra,sans etre battue d'avance et la balance a penchée de son coté au grand plaisir de ses proches et lui permettant d'entamer cette nouvelle dizaine avec force!C'est sur que ça ne se fait pas tout seul,la médecine mais surtout l'entourage(sa Francine en premier lieu)et son fleuve font partie du miracle mais au top de tout cela c'est son gout intraitable de vivre et de ne pas abandonner meme quand t'es complètement découragée,impatiente et a boutttttt des nerfs, et je peux vous dire que je comprend tres bien ce que ça veut dire,mais Lyne a une grande qualité elle ne baissera jamais les bras tant et aussi longtemps qu'elle pourra combattre!!!!! et ça lui a tres bien réussie et c'est avec un grand plaisir que je te fait un bruyant et virtuel "HIP!HIP!HOURRRRRRAAAAA!!!!!!!!!Ma LYNE et comme je répète souvent"C'EST PAS FINI TANT QUE C'EST PAS FINI MALGRÉ CE QUI PEUT ETRE DIT" et tu en est la PREUVE!!!!! GROS BISOUS et encore BONNE FETE et BRAVO!!!!!!!!!!!!!!
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

P.S. Ma Francine t'as réussi elle a rien vu venir hihihihi!!!!!!!!! xxx

0 commentaires: