samedi 21 mai 2011

AVEC TOI NANCY .........................................................

Good morning,
Mes pensées sont avec mon amie Nancy Jeffery ce matin qui a perdu sa mère cette nuit suite a une longue et pénible maladie.J'aimerais etre près d'elle en ce moment pour la serrer et l'aider a passer a travers cette situation mais malheureusement elle habite Toronto mais heureusement il n'y a pas de distance pour l'amour,l'ame et l'énergie positive que l'on peut envoyer a une amie qui a de la peine.Ayant perdu ma Mère et mon père je comprends très bien ce que la perte d'un proche représente c'est-a-dire une partie de soi-meme qui disparait,une chance que la vie nous permet d'amasser les souvenirs qui aident a garder le passage de nos disparus dans nos vies.Je dédie mon blog a tous ceux qui ont perdu un etre cher et aux autres n'oubliez pas de dire "JE T'AIME"aux personnes que vous aimez et comme ça vous n'aurez pas de regrets au moment de leurs départ...Guylaine xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

1 commentaires:

Marie a dit...

D'accord avec toi Guylou....xxx