mercredi 25 mai 2011

NOUS VOUS LEVONS NOTRE CHAPEAU!!!!!!!!!!!!!

Merci,
Vous savez qu'en grande partie mon blog concerne beaucoup tout se qui entoure le fait d'etre malade,mon sujet ce matin est en rapport a tous ceux qui entourent les gens dimués(es),vous tous(tes) qui sont en grande partie responsable du bien-etre d'une personne malade,j'ai tellement entendu d'histoires d'horreur de conjoints qui partaient,d'amis qui délaissait etc etc.Alors ce matin j'aimerais rendre hommage a tous les conjoints(tes)qui sont restés(es) et ont pris soin,aux familles et amis(es) qui ont entourés(es) et appuyés(es),aux collègues de travail qui prennent la relève pendant que vous n'etes pas la et qui tiennent le fort,aux connaissances de près ou de loin qui vous envoient des messages d'amour et qui vous aident a leur façon de toutes les façons que se soient,aux hommes et femmes médecins,infirmiers(ères) qui font preuve d'altruisme meme s'ils(elles) ne vous connaissent pas,etc etc,et tout ça pour dire a vous tous(tes) que vous etes importants dans le cheminement d'une personne diminué(ée) par la maudite maladie et on a tellement besoin de vous!Alors le plus GIGANTESQUE MERCI! pour votre amour,caresses,présence,initiatives,pensées positives etc etc etc mille fois MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CIAO!Guylouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

2 commentaires:

JOSH a dit...

Comme dirait quelqu'un qu'on connaît bien, c'est en général toujours en pensant à nous qu'on est là pour une personne qu'on aime car quand elle souffre on souffre etc.... Donc, tu es très entourée d'amour ma Guylaine. J'ai bien hâte de retrouver ma coiffeuse préférée (tu vois je pense encore à moi). Gros becs XXX

Line a dit...

Bien dit ma Guylou. On a des partenaires qui nous aiment vraiment pour rester avec nous dans ces temps difficile et on ne les remercie pas assez de tout ce qu'elles font pour nous.