dimanche 22 mai 2011

HAAAAAAAAAA.................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Très très Bon Matin,
Une belle conversation avec Sylvie et Myriam(hier)sur les réalisations que j'ai faites depuis mon cancer était très intéressante,Sylvie me disait que je devais voir la vie autrement maintenant et moi de lui répondre qu'au contraire je réalisais que j'avais fait la vie que je voulais sans regret,sans j'aurais donc du et que je ne changerais rien du tout et Mimi de me demander que de passer proche de la mort doit nous ouvrir les yeux sur plein de choses...j'ai les yeux ouverts depuis ma naissance alors j'ai vu,je vois et je porterai un regard sur tout ce qui m'entoure afin de ne rien manquer jusqu'a ce que mes yeux se ferment.C'est facile de chialer et de se plaindre et tout a fait humain,mais c'est de s'installer confortablement dans cette état qui fait qu'on ne voit plus les plaisirs et bien-etre,simples et grandioses,que les yeux ouverts de la vie nous apporte et le danger est que tout-a-coup c'est le temps de fermer les yeux et on a peur car on a passer a cote,on a des "j'aurais donc du",on voudrais tout recommencer mais il est temps de "Fermer les yeux".N'oubliez pas vous avez le droit d'en avoir plein le cul mais aussi pensez a "GARDER LES YEUX OUVERTS"!Sur ce je vais aller dehors voir les feuilles pousser car en ce moment c'est vraiment ce qui se passe et c'est impressionnant avec quelle rapidité ça se fait!!!!!
Bonne Journée a tous et profitez bien de la journée,oui il vente mais le SOLEIL est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Guylou xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

1 commentaires:

bj a dit...

Ben voila!!!!!!!!!!!! C'est pourtant pas compliqué.....vivre les yeux grands ouverts!!!!!!!!!! Pis ceux qui n'ont pas la vue ont les sens que l'on ne prends pas le temps d'apprivoiser.....alors mon amie, heureuse de te voir autant en vie.....je t'aime fortXXXX