jeudi 26 mai 2011

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour a Tous,
Il y a PASSE-PARTOUT qui raconte des contines aux enfants,et il y a PASSE-GUYLOU pour vous:"J'ai des yeux pour regarder se qui se passe autour de moi.Des oreilles pour écouter ce que vous avez a dire.Une bouche pour dire je t'aime.Un coeur plein d'amour pour vous.Une ame remplie de compassion et une VIE que j'apprécie.Ça vous semble peut-etre teteux mais que voulez-vous je suis HEUREUSE malgré tout!Que l'air est bon et qu'il fait doux,que ma journée va etre belle et sans soucis.Aurevoir et ne regardez que ce qui fait votre affaire afin de passer une BELLE et DOUCE journée!!!!!!!!!!! MAO Guylou !xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

0 commentaires: