jeudi 19 mai 2011

L'ENTOURAGE ÇA COMPTE.......................................

allo,
Hé!oui il fait finalement soleil et chaud tout le monde est content la nature explose les projets fusent de partout,ma santé va mieux,c'est le bonheur,mais moi qui habituellement est d'un positif a toutes épreuves extérieures bien je suis un peu tristounette depuis hier après-midi car j'étais assise sur ma galerie et toute les conditions etaient la pour une magnifique journée sauf que mon amie n'étaient pas la(Barbara)avec moi a refaire le monde,un verre a la main...Une chance que je recommence a travailler dans 13 jours car ça va m'aider a ce que le temps passe plus vite ... vous savez y a beau pleuvoir venter neiger ou faire un temps de chien,l'important c'est les etres vivants dans notre vie,notre amour, nos amis l'entourage, la famille,nos collègues et meme nos bestioles tout ce qui donne et reçoit de l'amour, le reste on peut vivre avec tandis que les autres on peut pas vivre sans, en tous les cas pas trop longtemps...Je suis de bonne humeur pareil mais.........Bon vous avez eu droit a un petit allo mais je vous dit un gros BONNE JOURNÉEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tite Guylou xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

1 commentaires:

juliebreiz a dit...

c est certain, que ça va et faire du bien de reprendre. tout le monde t atend avec impatience
profite de ces quelque jours pour te reposer, et pour prendre soin de toi
on va t entourer ma guylou ne t inquiete pas même qu on te laissera plus respirer... hahahaha gros bekos ma belle