mercredi 18 mai 2011

HA! QU'ON EST BIEN MALGRÉ TOUT ...............

Allo tout le monde,
5h30am je viens de sortir dehors avec mon chien et j'ai eu droit au plus beau concert du monde un paquet d'oiseaux différends qui chante a qui mieux mieux,peut-etre simplet mais quand on s'y arrete tellement merveilleux et vivant et des belles choses comme ça qui coutent rien et qui sont la comme ça sous notre nez il y en a des tonnes le problème est que la vie trépidante et la surconsommation les relègues aux oubliettes.je n'ai rien contre la modernité mais il ne faut pas oublier que nous avons la chance de vivre dans le plus beau pays du monde oui la température est souvent trou du cul mais on a de l'espace,pas de guerre,on peux se faire soigner et on peux envoyer chier qui on veux sans risque de représailles et plein d'autre chose comme ça.Bon je pense que je suis remise de ma fin de semaine car quand je commence a parler des petits oiseaux et que je finis par la grandeur du pays c'est que tout va bien pour moi et que je n'ai pas mal nul part.Bon je pense que je vais fermer la trappe de MAO Guylou et que je vais l'amener jouer dehors hihihi!!!!!! Bonne journée les POTTES.xxxxxxxxxxxxxxxx(en passant que c'est le fun de parler de soi a la 3ième personne j'ai l'impression d'etre dans la PETITE VIE hihihi!!!!!!! ByBy

2 commentaires:

Vero a dit...

Je t'adore!!
xxxx

bj a dit...

Mao Guydounetourlidoudoune je t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!