samedi 14 mai 2011

ENFIN DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!

Un gros Bon Matin!!!!!!!!
Yéééééééééé! Enfin le blog est revenu et ils n'ont pas perdu mon article important qui était celui sur l'hommage a Chantal! Alors vous comprenez pourquoi j'avais peur qu'il soit disparu...Bon maintenant tout est rentré dans l'ordre et je peux (et avec un plaisir toujours présent)recommencer écrire mes pensées par rapport a la vie qui est un cadeau précieux et dont je publicise(soyons moderne)le bon usage!Avec cet arret momentané,j'ai réalisé le besoin qu'on a a communiquer avec ses semblables que ce soit en présence ou en virtuel.On a besoin les uns des autres, expression très cliché mais qui est tellement pleine de sens.Tout cela pour vous dire que la maladie aurait pu m'isoler mais grace a vous qui me lisez et a ce blog qui est un exutoire extraordinaire j'ai pu garder contact avec la vie normale sans tomber dans le piège de ce renfermer sur soi-meme.Pour toute ces raison je dis MERCI a VOUS,a la technologie(j'aurais jamais pensé dire ça un jour moi ancienne ordinausore)et a la vie qui sans on ne saurais pas.......Ciao!Guylaine xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

P.S.:Je ne suis pas encore capable de mettre les accents sur autre chose que le E,défendu de RIRE!!!!!!!!!!!

0 commentaires: