mercredi 4 mai 2011

ELLE EST BELLE LA VIE !!!!!!!!!!!!!!!!

AAAA l'EAUUUU!!!!
Je réfléchissais a ma vie et j'ai réalisé qu'après la naissance(dur pour un bébé),l'adolescence(assez destroye pour un enfant)première peine d'amour(terrible pour un jeune adulte)la venue du SIDA, début des années 80,qui a décimé la moitié de mes amis(déchirant pour un humain),la perte de mes parents(brisure dans une famille),mes deux cancers et ceux de ma soeur(ça hypothèque un body),etc etc,ça m'a fait comprendre que tant que tu restes positif tu peux passer a travers n'importe quoi, n'importe quand et n'importe ou et c'est ce qui fait que tu ne te flingue pas et quand on y pense durant toute une vie y a bien plus de moments sereins que de moments plattes mais le problème c'est qu'on a tendance a se souvenir que des moments qui nous font chier...Sur ce je vais retourner surveiller ma rivière car elle a la patte au chemin,palmes,masque et tuba(hihihi!Ironie quand tu me tiens)et on attend que ça sorte et grace a ma mémoire positive je me souviens que se n'est pas permanent et ça va passer et que ça va etre merveilleux de voir ce magnifique paysage tout l'été.Si vous etes a bout aujourd'hui rappelez vous que l'été s'en vient les vacances les nuits étoilées et tout ce qui va avec!
Un beau bonjour ensoleillé de l'intérieur!!!Guylou qui vous sourit!!! xxxxxxxxxxx

1 commentaires:

JOSH a dit...

Te lire me donne le goût de bouger et faire du ménage. Toute une faculté t'as là ma Guylaine. Fais attention à toi. Gros becs XXX