lundi 30 mai 2011

PLUS QU'UNE JOURNÉE OUF!!!!!!!!!!!!!!!

GOOOOOOD MORRRRNING!
Quel réveil magnifique,les oiseaux, un SOLEIL magnifique, les sons de la nature et mon chien qui se roule dans le gazon avec une joie de chien chien heureux qui sait qui va faire une belle marche! 5h30am mon heure favorite pour réfléchir et écrire,et depuis deux jours la première chose qui me vient en tete c'est mon retour au travail après presque 10 mois d'absence,je suis assez nerveuse merci et je me sens comme un enfant qui recommence l'école après les vacances d'été,mais on dit souvent c'est comme la bicyclette ça ne se perd pas et je sais qu'un coup dans l'action le savoir, les reflexes et l'expérience acquise reviendront tous naturellement et c'est vrai que ce n'est pas la première fois alors j'ai une référence mais je suis nerveuse pareil ouf!Tout ça me prouve bien que la maladie a peut-etre maganné mon corps mais mon essence est intacte et mon syndrome de la performance est toujours aussi présent et en mode ACTIF!Tout ça me prouve bien qu'on a toujours peur de tomber dans l'oublie et que l'etre humain n'est pas fait pour vivre seul...Sur ce je vais aller au gym me défouler et faire sortir tout ce stress et ensuite profiter de ma dernière journée de convalescence et lucky me en plus il fait un temps superbe(merci mon Dieu)!Bonne journée a tous et je vous aime très fort!Guylou xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

0 commentaires: