mercredi 11 mai 2011

MON AMIE.............XXXXXXXXXXXX

CouCou,
Mon AMIE BARBARA s'en va lundi dans le Grand Nord pour tout l'été,et je suis partagée entre 2 émotions,la tristesse car depuis 20 ans nous sommes des amies fidèles et présentes l'une pour l'autre et dans la maladie elle a été d'une attention assidue de tout les instants comme un mur protecteur,et une émotion de joie car pour elle le Grand Nord est une source d'inspiration et de grand ménage intérieur qui la comble au maximum et quand elle revient elle est comme un nouveau né sensible a tout ce qui se passe autour et appréciant son environnement au maximum.Merci d'etre mon AMIE et MERCI aussi de me faire confiance et de me laisser entrer dans ce coté sensible de toi que bien des gens ne connaissent pas!
Beau Soleil a tous et je te souhaite un été plein de surprises ma BARBARA!!!!!!!!!! xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


P.S.:Merci Barbara et Valérie pour le beau ménage que vous avez fait sur le terrain hier sans vous ça m'aurait pris un mois OUF !!!!!!!!!!!!! Vous MMMMMMM très FORT !!!!!!!!! Et Val t'inquiète pas je vais prendre soin de toi afin que tu ne t'ennuies pas trop ... et Barbara ne t'inquiète pas on va prendre soin de Valérie.