lundi 9 mai 2011

ÇA ROULE............

Bon soleil,
Quand on y pense ça prend pas grand chose pour etre heureux,un soleil rayonnant de tous ses rayons et voila que le monde sort dehors prend des marches le sourire fendue jusqu'aux oreilles et le torse bombé par l'air printanier et s'adonnait bien c'était la FETE DES MÈRE . Je sais que je dois tomber sur les nerfs de beaucoup de personne a tripper sur la moindre chose ou moment de la vie mais cette attitude vient du fait que la plupart des gens savent qu'ils peuvent mourir tandis que moi je sais que je vais mourir un jour(Barbara capote pas je vais bien)alors je n'ai pas de temps a perdre a bougonner,a envier ou a pleurer sur mon sort et j'ai trop de respect pour le genre humain pour pleurer sur son sort.On est une belle machine avec plein d'options il s'agit de la mettre sur le drive au lieu de la laisser sur le neutre...
Guylou Mao(GM sac a blagues ce matin)vous dit passez une belle journée éclairée !!!!!!! xxxxxxx

1 commentaires:

Vero a dit...

mA CHÈRE Guylaine!

On va tous mourrir et quand? Pffff... personne ne le sais.... De quoi???Ça non plus.... Sté , tu vas peut-être te faire frapper dans rue!!
En tout cas, moi ta philosophie de vie, j'en mange! Je te lis a tous les jours, juste ^pour me rappeler de ne pas oublier que c'est maintenant que ça se passe.Pis que tant qu'on rit, qu'on aime et qu'on profite, ça veut dire qu'on est en VIE!
A bientôt mon amie
xx ton apôtre Vero