mardi 17 mai 2011

C'EST LONG ET JE MANQUE UN PEU DE PATIENCE...

Caline de bine,
7h35am Dieu que je suis pas vite a matin,meme mon ordi est pas vite a matin,ça parait que j'ai eu un gros week-end j'ai de la misère un petit peu,mais mon médecin me la dit (connaissant mon hyper activité)d'etre patiente mais j'ai un peu de misère a etre patiente quand il s'agit de moi-meme car depuis 4 ans le cancer (ce tueur en série)ne m'a pas eu mais il m'a coupée de ma vie normale et en plus il m'a isolée dans une bulle d'attente de moi-meme,je me suis presque retrouvée mais il en reste encore un petit bouttttttttttt.alors comme me disent souvent les gens autour de moi,malade comme tu as été t'as encore plus d'énergie que la moyenne des gens,mais se n'est toujours pas assez car vous savez on est toujours plus sévère envers soi-meme et beaucoup plus demandant.Bon j'ai sorti mon petit pipi caca ça va me permette de commencer ma journée du bon pied!Saluté et une bien Bonne Journée! Guylou Tourelou xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


P.S.:Marie qui m'a écrit un commentaire hier je t'en prie donne moi plus d'indices afin que je te replace...

1 commentaires:

Marie a dit...

Je crois que le pire est derrière toi..la patience est une vertue bien difficile à acquérire quand on l'a pas!
indice;J'ai travaillé chez Jumbo!Comme assistante de Dany..
xx