vendredi 6 mai 2011

ON LACHE PAS !!!!!!!!!!!

Gutten Morgen,
Dieu qu'il y a du bon monde,j'ai reçu une invitation pour un "SOUPER SPAGHETTI SPECTACLE"(le 18 juin 2011 5h30 a 2h00 pm Centre Récréatif St-Roch) pour Carolyne Tremblay qui va grimper le Kilimandjaro afin de ramasser des fonds pour la lutte contre le cancer et quand des évènements comme cela arrive je participe et en plus je me sens particulièrement touchée après tout ce qui m'est arrivée depuis 4 ans.Alors je la remercies d'avance pour cette belle initiative qui aideras a trouver un jour une cure a ce fléaut qui touche tout le monde soit par la maladie ou soit qu'on connait quelqu'un qui en est atteint...Il faut continuer encore et encore et c'est comme cela qu'on y arriveras !!!!!!!!!!!!!!! TOUT LE MONDE ENSEMBLE DITES APRÈS MOI "ON LACHE PAS"
Je vous envoies un CHAR de CALINS ce matin et plein de BIZOUS xxxxxxxxxxxGuylou Tourelou!!!!!!!!!!!

1 commentaires:

Vèro a dit...

Bon weekend ma belle Guylou et je t'envoie tout plein d'Amour!
On Lâche Pas!!!!!!
xoxo
Vèro