mardi 24 mai 2011

ON EST TOUS CONCERNÉS.....................................

Bon matin,
Je regardais tout ce qui s'en vient comme évènements afin de ramasser des fonds pour tout ce qui entoure le cancer(recherche,aide,etc)et je sais pas si c'est parce que je suis personnellement impliquée mais doux Jésus que le monde est généreux et pas seulement au niveau don d'argent mais de leur temps aussi,et de plus en plus des jeunes qui embarquent afin de faire une différence et si la jeunesse se sent conscientisée a des causes comme ça c'est signe que la période de "Je m'en foutisme"qui a caractérisé une certaine période,est entrain de disparaitre.N'oubliez pas que c'est nous qui donnons un air d'aller a ceux qui nous suivent et si c'est bien fait il feront de meme pour les générations futures.
En passant Vendredi 27 mai de 18h00 a 21h00 au Drag soirée pour amasser des fonds pour le cancer(15.00$ a la porte 10.00$ pré-vente) et le 4 juin(mon préféré auquel je participe depuis au moins 10 ans) Le RELAIS pour la VIE on va passer la nuit entouré d'anges et d'humains avec le coeur gros comme la terre et il y en a un partout dans la province.
La-dessus je vous laisse et dites-vous que oui il pleut mais maudit que le vert de la nature commence a etre magnifique et ça serre a ça la pluie !!!!!!! CIAO le monde et gardez le moral,Guyloulylou xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

0 commentaires: