lundi 23 mai 2011

LE HAMSTER DANS LE PITON ....................................

Bonjour,
Drole de fin de semaine tout était merveilleux mais mes émotions étaient aiguisées comme une lame de rasoir et je sais probablement pourquoi.La raison est que depuis un petit peu plus que 8mois je suis dans une bulle ou je suis l'air d'aller de mon corps,confortablement en sécurité dans mon chez-moi et j'ai réalisé cette semaine que le "Jour J"(31 mai)de mon retour au travail c'est-a-dire a la normale me rendait nerveuse pas pour ma santé mais pour retrouver ma place dans cette belle entreprise bien huilée.De part ma nature je suis très compétitive alors j'ai tendance a me demander toujours plus et mieux et j'aime etre dans un peloton de tete.Mais en meme temps je me fait rire car c'est la meme chose,les meme interrogations et la meme nervosité et la meme situation que j 'ai vécue a mon premier cancer et tout a bien été et s'est mis en place comme si je n'étais jamais partie hihihi!Je crois que je suis atteinte un petit peu du syndrome de la performance hihihi!Mais tant qu'a avoir un coté obscur celui-la a plus de bon que de mal!!!!!!!!!!! Merci ma GANG de PSY et a demain!Gros Bec xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

1 commentaires:

marie-claire a dit...

Bon retour au poste ma belle Guylaine. Tu es une championne et j'admire ta bonne humeur en toute circonstance!
Je passerai t'embrasser un de ces quatre,
Marie-Claire xoxoxo