dimanche 15 mai 2011

ÇA Y EST JOUR "G"DEMAIN...........

Bonjour,
Ça y est demain matin mon amie Barbara sera dans l'avion pour le Grand Nord pour tout l'été,vu que c'est la deuxième fois elle part mieux préparée par le fait meme moins dans l'inconnu,probablement que ses yeux verront encore plus de belles choses que seule cette partie du globe peut offrir a un appareil photo!Je lui disait que peux sont allés,vont et iront sur ce territoire et elle a la chance de faire parti de ces privilégiés!Ce qui me fait tripper c'est que oui elle est quand meme triste mais elle réalise quand meme ses reves malgré tout et ça c'est important de ne pas toujours remettre a demain car on ne sait pas de quoi est fait demain et en plus il n'y a rien de pire que de vivre avec les"J'AURAIS DONC DUE"!Je t'AIME très fort mon AMIE et je te souhaite un bel été immense en découvertes et un extraordinaire retour aux sources mais n'oublie surtout pas de revenir.Guylou xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

2 commentaires:

Frédérique a dit...

Guylou!!!

C'est bon de te lire comme ça tous les matins et de te voir péter ta coche quand le blogue est planté!!!

Je veux aussi souhaiter à Barbara un été merveilleux. Je trouve que ça prend un sacré courage pour partir au Nord comme ça. J'ai beaucoup d'amiration pour ta démarche Bab! Bravo! C'est vrai qu'il ne faut pas attendre pour réaliser ses rêves quand c'est possible.

Bon voyage Bab!!!!! Fredxxx Pis Guylou, hé que je t'adore! xxx

JOSH a dit...

Bonjour ma Guylou, comme tu dois être triste de voir partir Bab et ce, pour l'été. Heureusement que tu t'es mise au goût du jour (internet) pour avoir de ses nouvelles régulièrement. Bon voyage Barbara on va s'ennuyer. Gros becs à toi chère Guylaine et à tout le monde XXX