vendredi 20 mai 2011

TRANCHE DE VIE..................................................

Bon matin a tous,
Comme j'écrivais hier la proximité avec ses semblables est importante afin de passer a travers des moments plus difficiles dans notre vie que se soit physiquement ou mentalement,personnel ou professionnel,c'est ce qui peux faire la différence entre je me flingue ou j'essaie de passer a travers,entre j'arrete ou je continue et c'est ce qui fait la différence entre etre seule ou entourée.Mais il ne faut pas oublier que ça ne se fait pas tout seul,si on ne laisse pas la chance aux autres d'entrer ,il s'en iront,s'y on ouvre pas son coeur on ne connaitra jamais l'amour dans tout les sens,oui on risque d'avoir de la peine mais comme je dis souvent j'aime mieux connaitre une peine d'amour que pas d'amour du tout!et j'aime mieux que mon ame soit pleine et vivante que vide et sans vie...Je me trouve tres tranche de vie (expression que j'adore empruntée a Josée Lebrun)ce matin mais ça fait tellement du bien!Sur ce un gros paquet de TATA et des gros becs!!!!!Ti-Guylou Byxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

2 commentaires:

JOSH a dit...

En te lisant ce matin j'ai décidé de passer une excellente journée et ce, grâce à ton commentaire matinal. Bonne journée ma belle, je t'aime XXX

bj a dit...

Guydoune.....j'arrête ou continue me fait penser a la toune de Plastic Bertrand....Stop OU Encore et tralala.....bon je voulais juste te dire ça!!!!!! Lâche pas la patate mon amie....travaille tes phéromones(pas certaine de l'orthographe mais bon)....il faut se botter le cul.....go go go....pis oui c'est vrai l'entourage est important mais c'est mes deux pieds qui me soutienne alors je leurs fais hommage a eux aussi!!!!!!
je t'aime mon amie.....FOCUS POSITIF!!!!!! avec un beau petit prout prout sur la galerie!!!!!hihihihihihihihi