dimanche 29 mai 2011

EAU SOURCE DE................

A l'eau(c'est le cas de le dire),
Il tombe des cordes depuis cette nuit et la rivière est haute,ma pompe part au 5 minutes et ça m'énerve.C'est ce a quoi je pensais il y a quelques instants tout en écoutant les premières nouvelles de la journée,quand tout-a-coup une journaliste est entrain de faire un reportage en direct de la Montérégie,je peux-tu vous dire que mon agacement que j'avais quelques secondes avant a complétement disparu et fatiguée que j'étais d'entendre la pompe partir a tout bout champs,je me suis mise a penser a ces gens la-bas qui entendent,1,2 pis 3 pompes sans arret depuis au moins 2 mois sans savoir quand ça va s'arreter et si ça va revenir un jour.Ouf!Je suis brulée juste a y penser...Alors si vous ne le savez pas encore,les Super Marchés Metro ramassent de l'argent pour les sinistrés de la-bas,pour vous ça ne fait que du petit change,tandis que pour eux ça les aideras a passer a travers la situation passée,présente et futur,cette dernière sera probablement aussi pire que celle qu'ils sont entrain de vivre en ce moment,parce qu'en plus d'etre obligé de reconstruire(ça c'est s'ils le peuvent),ils devront oublier se qu'ils avaient avant...Merci Guylouxxx

1 commentaires:

Frédérique a dit...

Guylou!!!

C'est toujours bon de te lire au petit matin. Et tu as tellement raison de souligner le fait qu'il faut aider les citoyens de la Montérégie. On déplie des feuilles pour tellement de causes à l'étranger. C'est le temps de penser à nos concitoyens et d'être généreux.

Bon courage avec ta pompe!!! Bonjour aux canards sur ton terrain!
Je t'adore et j'ai hâte de te voir.
Fredxxx