mardi 10 mai 2011

Bon matin a tous,
Y fait tu beau bonyenne!(Traduction pour ma Française favorite Julie:Bonyenne=Merde en positif) Ce matin je vais vous raconter une petite anecdote,j'ai un jour expliqué a un Cubain qui n'avait jamais connu que l'été,ce qu'était la fièvre du printemps,après lui avoir lui avoir dis de ce mettre la tete dans le congélateur pour l'hiver,je lui ai dis:Imagine toi que pendant des mois tu es dans ce dernier et que tout a coup la porte s'ouvre tranquillement pour te laisser sentir la chaleur qui arrive de l'extérieur et de plus en plus elle s'ouvre et s'ouvre jusqu'au moment ou tu peux en sortir et sentir et recevoir en plein corps la lumière, la chaleur et les odeurs qui se dégage a l'extérieur,c'est comme un coup de planche(sans la douleur hihihi!Pas encore ironie qui apparait hihihi!)en pleine face et tu deviens fou de bonheur,t'as pas les yeux assez grands pour tout voir,les gens apparaissent de partout et l'amour flotte dans l'air.Oui l'hiver fait chier a peu près tout le monde,mais pensez-y 2 secondes "Pas d'hiver pas de FIÈVRE DU PRINTEMPS HUMMM?)
En tout les cas moi qui est maniaque de l'hiver je peux vous dire qu'avec l'hiver que j'ai passée je suis contente que le PRINTEMPS sois arrivé!!!!!!!!!!!!!Bon SOLEIL et bon PRINTEMPS a tous !!!!!!!!!!! Un beau AUREVOIR d'une Guylou HEUREUSE xxxxxxxxxxx

1 commentaires:

juliebreiz a dit...

hahaha merci pour cette petite traduction!!
tu sais à chaque fois que j utilise le terme au PC je pense à toi, et ça me fait sourire!!!!!
et tu sais quoi? dans 21 dodos t es au jumbooooo! jcapote bien trop!!!!
belle journée guyloulylou!!!!!