jeudi 12 mai 2011

CHANTAL TU M'INSPIRE ................

Beau Soleil,
On me dit souvent que j'ai du courage mais je dois vous dire que quand je me compare a d'autre je trouve que certaines personnes on encore plus que du courage et quand j'écris ça je pense a Chantal(et ceux qui la connaisse savent ce que je veux dire)avec qui j'ai eu une belle conversation par message sur Face Book et je dois vous dire que ce qu'elle vit au quotidien demande une force et une détermination que beaucoup d'etres humains n'ont pas.Donc ce matin je veux rendre HOMMAGE a cette femme que j'admire énormément et a qui j'envoie le plus d'énergie possible et en espérant que vous ferez la meme chose de votre coté en pensant a ELLE que vous la connaissez ou pas!!!!!!!!! CHAPEAU CHANTAL !!!!!! Guylou xxx

0 commentaires: