mardi 3 mai 2011

DE BONNE HUMEUR MALGRÉ TOUT !!!!!!!!!!

Salut les Chums,
Encore toussante ce matin,j'ai hate de régler ça car le retour au travail s'en vient a la fin du mois je dois etre fraiche comme une rose et ne pas vider mes poumons dans la face de mes clients car ça fait pas trop chic hihihi!!!En parlant de retour au travail,je me sens comme une fraichement graduée qui va commencer son premier emploi,c'est un genre de "Back to the Futur"mais a l'envers "Back to the Past"hihihi!!!J'aimerais que ça fasse la meme chose dans ma face hihihi!!! chus-tu une ptite comique moi a matin!!!Mais a part ça le temps fait bien les choses et ça s'améliore de jours en jours,tant mieux maud...mar... ouf que ça fait du bien de le dire!!!Bon je vous souhaite une bonne journée plein de soleil dans votre coeur ce qui va contrer la lourdeur du dehors.(Le gazon et les arbres aiment bien ça)By les AMOURS!Guylou xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

0 commentaires: