lundi 16 mai 2011

QU'IL FAIT BON DE......................................................

ELLLLOOOO!!!!
Un peu buzzée ce matin car je me suis levée a 3h00a.m du matin pour reconduire Barbara a l'aéroport et je viens juste d'arriver a la maison.Sur le chemin du retour je me suis mise a pensée au beau week-end que j'ai passé et encore une fois j'ai réalisé pour la xième fois depuis un bout que c'est bon d'etre en vie et d'apprécier tout ce mouvement autour que se soit physique ou mental et de ne pas prendre pour acquis le tout du quotidien que se soit grand ou petit et de savourer tout ça sans passer a coté comme chaque gorgée du premier café du matin(pour moi c'est un GURU hihihi!).Comme dirait mon amie la Grande Hélène(quand elle veut me taquiner)maudit que ça doit etre fatiguant d'etre toujours de bonne humeur!HÉ!bien oui mais pour une seule raison,c'est excitant et vibrant!!!!!!!!Sur ce je vous laisse car je vais aller me laisser endormir dans les bras de MORPHÉE dieu grec de la nuit et du sommeil!!!!!!!Bonne nuit a tous et bon voyage BARBARA xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

2 commentaires:

Marie a dit...

Ça fait du bien de te lire Guylaine!xxx y a si longtemps que je t'ai pas vue!!Bonne chance pour me replacer!!

Marie a dit...

oui c'est bon d'être en vie et de partager le bonheur.Le cancer m'a enlevé ma maman l'an passé et mon papa deux mois plus tard alors que j'étais enceinte.Inutile de dire que je realise vraiment que le bonheur c'est fait pour etre partagé..mon bonheur de bébé je la caline et la cajole,la nuit comme le jour et j'essaie de profiter de chaques minutes de son existence.J'ai si peur que la vie me l'enlève aussi!
Savourons chaques instants!xx