jeudi 5 mai 2011

RÉVEIL SOURIANT !!!!!!!!!!!!

Bon Matin,
Je me suis réveillée de tres BONNE HUMEUR ce matin car le décompte de mon retour est commencé(31 mai) plus que 26 jours et j'ai hate de retrouver ma gang et mes clients(qui sont plus que des clients s'il ne savent pas déja) et de reprendre une vie normale et de voir plein de monde car l'etre humain n'est pas fait pour vivre seul en tous les cas moi je ne suis pas faites pour vivre en hermite.Vous allez trouver que mon statement est court ce matin mais la surveillance de ma rivière oblige en attendant que le pluie cesse et que le SOLEIL se montre le bout du nez.Sur ce une très BONNE JOURNÉE a tous et profitez du SOLEIL que vous avez tous a l'intérieur de vous.Je vous envoie plein d'énergie et d'amour!!!!!!! GUYLOULYLOU et plein de BIZOUS xxxxxx

0 commentaires: